Objets artisanaux


Bienvenue sur mon blog qui présente mes différentes créations artisanales, peintures, photos de voyages... Je propose mes objets dans ma boutique Etsy.
Pour tout renseignement ou pour faire une commande, n'hésitez pas à me contacter : sabistarcreations@gmail.com
Bonne visite 🙂

15 novembre, 2020

Peinture acrylique au couteau du Khan Tengri

Peinture originale du Khan Tengri.
Le Khan Tengri est une montagne qui culmine à 7 010 mètres d'altitude dans le massif du Tian Shan, point culminant du Kazakhstan. Il est gravi pour la première fois en 1931 par Mikhail Pogrebetsky.
Technique: peinture au couteau, acrylique sur panneau bois.
Dimensions: 40 x 30 cm épaisseur: 3mm
Création unique et originale, signée et accompagnée d'un certificat d'authenticité.
En vente sur > etsy.com