Objets artisanaux


Bienvenue sur mon blog qui présente mes différentes créations artisanales, peintures, photos de voyages... Je propose mes objets dans ma boutique Etsy.
Pour tout renseignement ou pour faire une commande, n'hésitez pas à me contacter : sabistarcreations@gmail.com
Bonne visite 🙂

30 mars, 2021

Peinture originale, Atomium à Bruxelles (Belgique)

Vue de l'Atomium, monument de Bruxelles, en Belgique, construit à l'occasion de l'Exposition universelle de 1958 et représentant la maille conventionnelle du cristal de fer .
Style impressionnisme contemporain.
Technique: acrylique vernis pinceaux et couteaux sur panneaux bois.
Dimensions: 50 x 40 x 0,3 cm
Vendu sans ou avec cadre bois noir (prêt à être accroché).
Création unique et originale, signée et accompagnée d'un certificat d'authenticité.
Envoi rapide et soigné.
En vente sur >  Etsy.com